garviel loken wip

Publié le par reg

Publié dans bigpreheresy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oui draknar...mais il y a des le debut du livre, avec horus kan il tue l'empereur...j'aime la peinture...defaut : 1=on voit l'insigne ultramarine 2=il n'y a pas la petite lune sur le casque...bon moi je veut toujour que ce soit parfait...mais elle reste geniale
Répondre
D
Non, les fulgurants exister bel et bien, la preuve:dans le livre l'ascension dhorus Page 167:"Levant ses fulgurants, l'escouade terminator se mit a emprunter les pont d'un pas lourds,..."
Répondre
A
Je suis d'accord avec mon prédécesseur, le fulgurant n\\\'existait peut-être pas encore avant l'Hérésie. Mais cette figurine du capitaine de la 10ème reste magnifique, aussi bien dans la pose que dans la peinture. Très bon boulot !
Répondre
R
I'm sorry, but iirc storm bolters came in use after the heresy...A combi bolter would do the job better.  
Répondre